Les fusion

Publié le par Nassim

Il existe beaucoup de fusions dans Dragon Ball, et trois moyens de les pratiquer.

1) La fusion Namek

 Le premier type de fusion s'effectue de la manière suivante. Tout d'abord, seuls les guerriers Namecks peuvent la pratiquer. Le premier Nameck touche avec la paume de la main le second. Une aura gigantesque devrait se dégager à ce moment. Après un petit moment de concentration, celui qui est touché integre le corps de l'autre Namecks. Ce dernier possède à présent sa puissnce et celle de son compagnon, ce qui multiplie sa force !

Piccolo a pratiqué ce type de fusion sur Namek avec Nail, un puissant guerrier Namecks. Avant Piccolo ne serait pas arrivé à la cheville de frezeer, et pourtant il dépassa ensuite assez largement sa deuxième transformation !!Il l'a repratiqua aussi avec dieu pour affronter les cyborgs. Là aussi, sa puissance décupla .Et il fut au même niveau que C-17, alors qu'il fut battu auparavent par ce dernier en quelques coups !!

2) La fusion "Potalas"

 C'est le type de fusion le plus puissant. Il s'éxécute grace à de petites boucles d'oreilles les "Potalas" (aussi appelées "Potaras").

Chacun des guerriers doivent mettre une boucle d'oreille, l'un sur l'oreille gauche, l'autre sur l'oreille droite. On raconte qu'elles sont magiques et qu'elles s'attirent mutuellement. C'est prouvé car les combattants se rassemblent en un même corps (qui hérite des particularités de chacun des combattants : vêtements, visage, ect...), et ce pour toujours !!!

Seuls Végéta et Sangoku ont pratiqués cette forme de fusion. Ils donnèrent donc naissance à Végéto (Végeta et Kakarot pour le prénom...), un guerrier ultra puissant !!

Sur l'image de droite on voit Végéto, et sur celle de gauche en premier plan Végéto, et l'on aperçoit derrière Sangoku (boucle d'oreille à gauche), et Végéta (boucle d'oreille à droite). 

3) La fusion "pas de danse"

 Le troisième et dernier type de fusion est le plus compliqué de tous... Il consiste à effectuer des pas de danses, d'une facon symétrique. Les guerriers qui souhaite pratiquer ce type de fusion doivent pouvoir régler leur aura exactement au même niveau. Puis ils doivent s'éloigner d'une dizaine de pas et tendre les bras vers l'exterieur. Ensuite, en faisant trois pas sur le côté, ils font un arc de cercle avec les deux bras, et se retrouvent avec les bras vers l'interieur. Puis ils les remmettent vers l'exterieur (vous suivez ??). Ensuite, ils plient leurs jambes intérieures, se mettent à l'honrizontal, et touchent leurs doigts (comme indiqué sur la photo à gauche). Une boule d'énérgie apparait et laisse place à un nouveau combattant.

Ce type de fusion est limité dans le temps, 30 minutes. Mas cela peut varier en fonction de la puissance utilisée.

2 guerriers on vus le jour grace à cette fusion : Gotenks ( Sangoten/Tunks ) et Gogéta ( Sangoku et Végéta ).

Gotenks a connu trois niveaux de transformation avec, à chaque fois un temps limité : Gotenks (30 mn) ; Gotenks SSJ1 (environ 20 mn) ; et Gotenks SSJ3 (5 mn). Quant à Gogéta, il en a eu deux : Gogéta SSJ1 et le célèbre Gogéta 4, le personnage le plus puissant de la série (apparition dans DBGT).

 

 

Publié dans www.dragonballz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre